Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon cher Watson, donnez-moi la réplique !

Je suis en train de voir une pure merveille cinématographique : le premier Sherlock Holmes ! Un film vraiment captivant, jamais ennuyant, toujours entraînant. Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir vu plus tôt, et je pense déjà à voir le second !

Pour ceux qui auraient bien aimé ces petites fantaisies de Mr Holmes, ces moments où il arrive à comprendre des choses surprenantes à la simple vue d'un collier; eh bien, j'aimerais vous faire découvrir une série qui "baigne dans la même sauce" : psych. J'ai vu les deux premiers épisodes de cette série, géniaux, regardez-en au moins un pour vous faire une opinion. Je pense que les fans de Sherlock ne vont pas être déçus.

Les commentaires sont fermés.