Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inactivité

Non, je ne suis pas oisif. Au contraire, je suis occupé. Mon professeur de philosophie m'a dit qu'on essayait de se divertir pour ne pas penser à la mort et essayer d'effacer momentanément de ma conscience ce trouble, cette nausée, ce non-sens à mon existence... Je me divertis beaucoup, je n'ai pas vu le week-end passé et je sens que la semaine prochaine sera un marathon : pioufff (laissez-moi respirer) ! "J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous." (Kyo - Je cours).

A part cela, j'avais plusieurs notes à vous écrire mais visiblement, elles seront reportées au week-end prochain, désolé pour tous ceux qui suivent mon travail, dans ses points forts comme dans ses faiblesses (merci à eux au passage).

Les commentaires sont fermés.