Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projets et suite du blog

Plusieurs projets sont en cours :

-Je traduis un livre de l'espagnol vers le français (à suivre, les enquêtes sur ce que la traduction implique)

-J'aimerais faire une rubrique "Les mots pour vous servir" qui donnerait la définition de mots couramment utilisés par la littérature, la presse, mais dont nous avons du mal à comprendre concrètement le sens. Et ce, en l'agrémentant d'un texte qui incorporait ces mots (de façon hebdomadaire)

-Je projette d'écrire un roman en 30 jours, je sais c'est un pari osé et à ceux qui penseraient que la qualité en sera médiocre, j'ose croire qu'elle ne le sera pas. C'est un peu fou, surtout en période d'intenses activités, mais je le releverais, durant le mois de décembre en plus ! Une expérience dont j'essaierais de vous rendre compte tous les trois jours. Ce défi est partit d'un article d'un magazine anglais : http://www.guardian.co.uk/books/series/how-to-write-a-book-in-30-days.

-D'autres projets sont en cours de réflexion, et je vous en ferais rapidement part.

J'aimerais avec votre complicité, connaître vos attentes, ce dont vous rêverez apprendre, comprendre, savoir de moi, de nous, de vous, des choses banales, de celles extraordinaires, etc.

 

Les commentaires sont fermés.