Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appli du samedi n°6

J'ai navigué dans mon smartphone (quelque chose qui n'est pas réellement possible car naviguer renvoit à un navigateur, et donc Internet... or sur l'interface ne veut pas dire là sur Internet, soyons clairs), et je vous ai choisis celle qui me paraissait la meilleure des applications que j'ai téléchargées récemment. Résultats : qui de "Citations et proverbes", "Cool Facts", "Améliorer son français", "Youmag", "Capital quiz" ou encore "Handrite Lite" remporte le prix de la meilleure application que j'ai téléchargée cette semaine ? (roulement de tambour) (suspense insoutenable) (musique angoissante). Verdict : ayant une envie de divertissement en ce moment et quelque peu d'instruction je choisis inévitablement "cool facts" bien que toutes méritent leur place sur mon smartphone (sinon je les aurais supprimées ^^).

"Il est illégal pour les touristes d'entrer dans Mexico avec plus de 2 CD"

"La plus longue partie de monopoly jouée sous l'eau a duré 45 jours"

"Selon des études, le jour de travail le plus productif est le mardi et le moins productif est le vendredi"

les "-" : c'est en anglais, parfois l'application saute un "fact" (samsung galaxy ace) et tous les "facts" se suivent sans aucun rangement dans des catégories

les "+" : découvrez plus de 10 500 savoirs inutiles !

Les commentaires sont fermés.