Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'appli du samedi n°7 : ColorNote

Je trouve cette application absolument excellente et j'en suis satisfait depuis le premier jour car c'est vraiment ce que je recherchais depuis que j'ai acquis ce smartphone (ou plutôt qu'on me la donner...). ColorNote est une application qui fait "mémo". Rien de novateur sur le contenu, mais la forme est fondamentalement différente. Créez, supprimez, triez (par couleur, alphabétiquement, par heure de modification, par heure de création...), archivez, cochez vos notes, en toute simplicité et utilisez la fonction rechercher pour retrouver facilement une note parmi les centaines que je suis sûr que vous aurez l'idée de créer. Une application qui prend une taille minimale : 800ko et qui obtient un degré de satisfaction très élevé (+ de 10 000 000 de téléchargements, ainsi qu'une note de 4,6/5 sur plus de 180 000 votants).

Les commentaires sont fermés.