Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fausse note ?

Hier matin, je me suis rendu au supermarché du coin (non ce n'est pas de mon habitude de parler de ma vie et je ne m'étalerais pas ;)) afin d'acheter de nouveaux écouteurs (vous savez la facilité avec laquelle ils ne fonctionnent plus au bout de quelques mois, quelques semaines parfois ! malgré toute l'attention que j'ai pu leur apporter). Hélas, au grand dam de mon porte-monnaie il n'y avait pas d'écouteurs "premier prix". J'ai dépensé donc une fortune (8 €) pour me payer des écouteurs (avec petits capuchons d'un bleu clair extraordinaire) et... je n'en suis pas déçu ! Quelle qualité de son par rapport aux anciens ! J'espère qu'ils tiendront d'avantage que leurs précédents...

Et quel plaisir d'écouter avec Madilyn Bailey ! Elle fait beaucoup de "covers" (reprises) et a une voix impressionante que je vous laisserais apprécier avec "Can't hold us" (Macklemore).


Les commentaires sont fermés.