Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Miller, une comédie déjantée

J'ai passé un très bon moment de détente au cinéma, même si je n'ai pas ris autant que je l'aurais pensé en regardant la bande-annonce (le peu de personnes (6) dans la salle y est peut être aussi pour quelque chose). Mais en revanche, j'ai beaucoup souris devant les scènes toutes aussi improbables les unes que les autres (une arraignée qui vient piquer les coui*** du jeune homme, la "maman" et la "sœur" qui apprennent à embrasser simultanément au jeune homme, etc.). C'est une comédie bon enfant qui se laisse regarder. Cette famille assez spéciale, composée pour l'occasion. Je n'ai pas envie de "spoiler" (je m'irrite moi-même en utilisant cet anglicisme) la fin, mais moi je n'en suis pas "fan".


Les commentaires sont fermés.