Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yeeessss ! Et biiiiiiiim !

100_7050.JPG

 

Que penseriez-vous d'un tel bureau ? Qu'il a besoin de rangement, non ? Eh bien détrompez-vous, car il montre "une forte conscience productive" de son propriétaire ! Non pas que je sois narcissique, mais des chercheurs allemands se sont penchés sur le "cas" des "bordéliques" et en sont arrivés à cette conclusion.

Il en résulte que le bureau bien rangé prouvant l'esprit ordonné de son propriétaire était un mythe et que nous n'avons plus à justifier un tel bordel, sinon qu'en plus, les autres doivent reconnaître notre "forte conscience productive" ^^. Elle n'est pas belle la vie ?

Bon, maintenant, je vais m'attaquer à mon lit et essayer de le désordonner, pour montrer que j'ai une forte conscience de l'importance du sommeil :p

Lisez à ce sujet le post du citizenpost : http://citizenpost.fr/les-bordeliques-ont-tout-compris/

Les commentaires sont fermés.