Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Rue Kétanou

Les personnes qui vous entourent sont là pour nous faire comprendre des choses : et que suis-je heureux qu'on m'ait proposé hier de "redécouvrir" ce groupe ! Je l'avais écouté rapidement, au détour de youtube (encore lui !), en suivant les suggestions qui m'étaient proposées, et je n'en avais pas été plus marqué que cela. Cette personne m'a fait écouter plusieurs titres et j'ai eu un réel coup de cœur pour l'un d'entre eux !

Etant un grand fan des groupes rock et folk des années 90, que ce soit "Louise attaque" ou "Mathmatah", je suis tombé sous le charme de "la rue kétanou" (dont le 1er album est sorti en 2000) qui va un peu dans le même sens. C'est de la musique de rue mêlant folk, pop et chanson tzigane. Je vous laisse la chanson "tu parles trop", celle qui m'a le plus plu; de par ses paroles, mais surtout de par sa musicalité.

Ils ont pour devise : « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou ! »; rien que pour ça, j'adhèèèère.


Les commentaires sont fermés.