Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Llce espagnol - de mes nouvelles

Si vous êtes passionnés par l'espagnol ou que vous recherchez des mots de vocabulaire classés par catégories/idées, voici un site que j'ai réalisé et qui devrait vous intéressé : https://vocabulaire-espagnol.com

Pour ceux qui rejoignent ce blog aujourd'hui, ou même qui ne sont que de passage et veulent en savoir plus sur son auteur : je suis actuellement en licence llce d'espagnol (Langues, littératures et Civilisations Etrangères (j'ai du rechercher sur google ce que voulaient dire l'abréviation)), en première année.

Je signale à tous ceux qui souhaiteraient faire une telle licence ou hésitent à en faire une qu'ils peuvent me contacter en m'adressant un commentaire sur ce message ou en cliquant sur "me contacter" en haut à droite de la page d'accueil. Ce sera avec plaisir que je répondrais à vos inquiétudes, vos questions, etc...

Pour tout vous dire j'ai "je pense" un excellent niveau d'espagnol et ce n'est sans surprise qu'en arrivant dans cette filière, les premiers cours m'ont paru assez faciles et le rythme vraiment "cool". En revanche, si vous avez des lacunes en espagnol (ou en anglais, c'est assez similaire comme fonctionnement (j'ai des personnes qui sont bivalentes (qui font anglais et espagnol) dans ma classe)), vous avez tout intérêt à vous poser la question de si vous pensez réellement travailler pour les corriger, si vous en avez la volonté. Je dis cela car beaucoup viennent "par défaut", et on en voit partir au bout d'un mois par manque de volonté justement, d'autres parce que cela ne les intéresse pas, et plusieurs autres pour des raisons diverses et variées. Je trouverais extrêmement dommage que vous preniez une filière qui vous fasse perdre une année parce qu'elle ne correspondait à vos attentes.

Je suis encore en train de voir comment je vais faire, mais j'aimerais vous donner quelques cours (des échantillons) pour voir si cela vous intéresse vraiment, si cela n'est pas trop dur ou totalement inintéressant. Dans les semaines à venir... patience !

Voilà, voilà. Je vous laisse à vos occupations en espérant que vous êtes motivés par ce que vous faites (il n'y a rien de plus important à mon sens). Y muchas gracias a todos por seguirme, intentaré continuar a escribir y proponeros tantos contenidos como lo hice. Un saludo a todos !

Les commentaires sont fermés.