Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gravity - the best action film I ever seen

Je ne suis pas du genre à m'avancer trop dans le temps, à planifier des semaines avant ce que je vais faire de mes jours futurs; je prends la vie comme elle vient, avec ses surprises quelles qu'elles soient. Mais, là, je ne pouvais m'empêcher de vous présenter ce film qui sortira le 23 octobre (mercredi prochain) et que je projette d'ores et déjà d'aller voir !

George clooney sera à l'affiche de ce film qui a fait de très bonnes recettes au box-office américain malgré la période où la fréquentation est moindre.

Edit du 20/10 : il y en a qui sont pas très futés... demander si c'était dur de filmer dans l'espace... je pense qu'on peut l'excusé étant donné le réalisme impressionnant qu'on vante du film; mais bon, il y a des limites quand même : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-question-qui-tue-Alfonso-Cuaron-c-etait-difficile-de-filmer-Gravity-dans-l-espace-3873190

Edit du 27/10 : Voici un aperçu un peu plus long (en anglais) de ce qui vous attendra si vous décidez d'aller voir ce chef d'oeuvre au cinéma, malgré le prix exorbitant qu'il faudra y investir (souvent autour de 12€ si vous avez déjà des lunettes 3D).


Ps : Alfonso Cuaron (le réalisateur) a également produit un film que nombreux d'entre vous sont allés voir sans savoir qu'il était de lui : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (le 3eme de la saga).

Les commentaires sont fermés.