Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esteman - De otro planeta (découverte de la chanson colombienne)

Si j'avais voulu faire une "blagounette" dès le titre, j'aurais pu dire : "este man es de otro planeta"; mais ce n'est pas mon genre, n'est-ce pas ? Plus sérieusement, ce chanteur colombien est une merveille qu'on ne découvre que trop rarement et qui restant cachée ne connaît pas le succès qu'elle mériterait réellement. Que ce soit pour le rythme, les paroles (même si ça parle d'amour, je peux supporter), la très belle voix d'Esteman; je suis complètement subjugué, j'adore !

Elle tourne en boucle depuis hier : "oh oh oh, ho ho, oh ooh ooh", "De otro planeta vengo y voyyy", "solo por ti, esta cancion", "asi lo hago yo". Le fait que je chante à gorgées ouvertes cette chanson depuis hier soir coincide avec la revenue du beau temps (on va mettre cela sur une simple coincidence, hein ?).

Une pure découverte de la chanson colombienne, et une vraie admiration pour ce qu'ils font. Je suis devenu fan en si peu de temps, cela me donne envie d'en savoir plus sur les colombiens, d'écouter davantage de titres latinoaméricains.

Pour écouter intégralement son album sorti récemment : http://esteman.com/#/music

Como lo dirian los espanoles (y hispanohablantes), este es un temazo ! Que lo disfruten !

Une autre, un peu plus posée, avec Monsieur Périné (un groupe colombien), alternant passages en espagnol et en français : 

Les commentaires sont fermés.