Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rap espagnol

Les surprises existeront toujours car nous aurons toujours des préjugés sur les choses, les personnes; et pour ma part, je ne m'en plains pas (parce que ce sont les surprises qui nous mettent de très bonne humeur; même si certains préjugés, évidemment, ne méritent pas d'exister). Et aujourd'hui, c'est une nouvelle fois mon "dégoût" (le mot est beaucoup trop exagéré) pour le rap qui a été mis à mal, et à plusieurs reprises ! Je vous proposais déjà deux chanteurs français il y a des mois de cela, et maintenant je réitère avec trois rappeurs mais dans ma langue d'adoption [l'espagnol, ndlr [pour ceux qui nous rejoindrait "seulement" maintenant]]. Pour ceux qui sont fans du genre, ils vont peut être adorer; pour ceux qui ne le sont pas, sans doute aussi; sinon, j'aurais eu au moins la chance d'essayer de varier votre répertoire musical (merci qui ?).

Une expérience musicale, de l'absurde à souhait et un rythme énorme font de cette musique l'une de mes favorites dans ma playist actuelle ! Attention, même si vous n'aimez pas le rap, vous pourriez adorer !

Nach - efectos vocales :

Du même chanteur : http://www.youtube.com/watch?v=1UDY4LxSazY (palabras)

http://www.youtube.com/watch?v=tffpVswSGY8 (pensando en voz alta)

Non, il n'y a pas que des hommes dans l'univers du rap, c'est aussi ouvert aux femmes, et il y a une densité plus élevée de femmes [talentueuses] en Espagne qu'en France (à mon humble avis) :

De la même chanteuse : http://www.youtube.com/watch?v=4nXk_HPVG5Q

Pas mal celui-là non plus :

Du même chanteur : http://www.youtube.com/watch?v=z-DQQ1lAtxI

Les commentaires sont fermés.