Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friends - Les coureurs maladroits

Je n'aime pas trop les sitcoms américaines pour leurs rires ajoutés et pour les traductions et interprétations plus qu'exagérées lorsqu'elles sont transposées en français qui deviennent très agaçantes à la longue [exemple : ma famille d'abord qui a su me fait rire pendant un temps avec des souvenirs inoubliables de gimmicks comme "euhhh NON", mais qui à force, m'a complètement saoulé; pareil pour Malcom (toutefois j'adore l'acteur dans tout ce qu'il fait)]. Mais parfois, je dois avouer qu'elles me font bien rire (en VO bien sûr, non je ne me contredis pas !). Pour les débutants en anglais, c'est un parfait exercice de compréhension (que j'évaluerais de niveau A2, à vue d’œil (je ne suis pas expert)).

Friends - Awkward runners

Les commentaires sont fermés.