Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les youtubers en force !

Voici une petite sélection de vidéos très drôles (oui, je suis dans la subjectivité à fond ce soir) que je vous recommande ! Elles ne sont pas toute récentes, mais j'espère que je vous en ferait découvrir quelques unes qui vous avaient échappés !

Siri, c'est ce petit logiciel sur les téléphones portables qui permet de discuter avec un robot qui te répond plutôt (à prendre plus que d'ordinaire en considération) drôlement à tes questions.

Suricate - Siri

 

Cyprien - les réunions

 

Attention, il s'agit d'une chanson qui contient des paroles qui pourraient vous rester à l'esprit pendant plusieurs heures : je vous aurai prévenu !

Norman - Luigi clash Mario

 

Palmashow - Le plus vieux gag du monde :

Les commentaires sont fermés.