Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans titre

Mon mutisme n'est absolument pas volontaire, mais forcé par les activités qui se multiplient en cette fin d'année (nous terminons fin avril les cours en première année de licence (ce qui ne signifie pas pour autant repos complet après [je vous vois venir :p])). Mes premières expériences théâtrales sont très enrichissantes. Là, je suis un peu en panique car je ne connais pas entièrement mon texte pour la première représentation dans dix jours; mais je profite beaucoup de l'expérience !

En tout cas, il y a un mot qui pourrait définir mon état du moment : HAPPY ! Je vous propose de visionner (et écouter également) la reprise qu'en ont fait Walk off the earth (ce groupe qui fait des covers déjantées et qui a connu un grand succès avec sa reprise de "Somebody that I used to know").

Les commentaires sont fermés.