Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bande-annonce / Une chanson

Ce soir, je vous présente deux coups de cœur très différents !

Cette chanson m'a captivé dès sa première écoute et je ne peux m'empêcher de la réécouter plusieurs fois par jour (même si j'admets qu'au final elle ressemble beaucoup à ce chocolat blanc qui écœure tant si on en abuse). Le silbo est une langue sifflée parlée dans les Canaries.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Boyhood : 12 ans de tournage pour tourner ce film qui trace comme son nom l'indique la jeunesse d'un garçon (de 6 ans à 18 ans). Voici la bande-annonce qui a été révélée hier : 

Sa sortie est prévue pour juillet 2014 aux Etats-Unis, mais aucune date n'a été retenue pour la France. J'aimerais bien le voir même si néanmoins, sa longueur (2h44) pourrait me rebuter.

Les commentaires sont fermés.