Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il vaut mieux en rire

Je suis profondément indigné par les scores du FN, profondément indigné par cette jeunesse qui ne va plus aux urnes, par celle qui va dans la rue juste pour manquer des cours. Mais je ne raviverais certainement pas le débat sur cet espace où je souhaite vous montrer mon optimisme en l'avenir... et c'est pourquoi, pour ceux qui lisent régulièrement l'espa'mag, un article vous attend sur les élections européennes dans le numéro 11 à paraître dimanche (sur le parti politique PODEMOS en Espagne, auquel il faudra prêter une grande attention dans les mois à venir !).

--

L'émission on n'demande qu'à en rire va malheureusement définitivement (et je suis moi même pour l'arrêt de l'emploi excessif des adverbes...) s'arrêter cet été, pour de bon. Malgré les audiences qui remontaient progressivement, avec un animateur excellent en la personne de Bruno Guillon, la chaîne a décidé de déprogrammer la seule émission d'humour qui après quatre saisons parvenait toujours à trouver des humoristes (comme le duo Emmanuel et Jeanne : https://www.youtube.com/watch?v=QQHCVyw-51A&feature=youtu.be). Le dernier sketch qui m'a fait rire (après les deux derniers de Steven et Christopher sur le monstre du Loch'ness et Molière) :

Je suis réellement admiratif du talent d'improvisation qu'a Arnaud Tsamère et regrette sa présence dans le programme.

--

Actuellement en vacances prolongées, je suis à la recherche d'emploi et tout petit job est bon à prendre. J'ai pour l'instant travaillé une seule journée, à compter des plaques d'immatriculation (la belle vie !) pour améliorer la circulation sur un boulevard). J'espère trouver de nouvelles pistes, je compte sur vos idées, si vous désirez les partager (je ne voudrais pas vous faire concurrence non plus).

--

Petit succès ce mois-ci pour mon blog : la barre des 1 000 visiteurs uniques en un mois a été dépassée ! Je vous en suis extrêmement reconnaissant et cela va me motiver à vous offrir encore davantage. En espérant qu'il continuera à vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.