Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce que tu fais ? Je profite de la vie ! (007)

Cela donne beaucoup mieux en anglais (à ne pas généraliser s'il vous plaît, je préfère de loin la langue française en général) : "What are you doing ? Loving my life !". Cette conversation se tient dans le trailer de la série "The big C" : 

J'aimerais bien regarder cette série en vost pour améliorer ma langue de shakespeare que je parle actuellement comme une vache espagnole (vous me direz que c'est normal... je vous répondrais que Shakespeare n'était pas fermier :p). L'histoire à l'air d'être plutôt pas mal et je suis tombé amoureux de ce dialogue précis car il reflète mon état d'esprit actuel.

--

Il y a des artistes qui sont intemporels, qui marquent à vie (un peu comme le soleil le fait sur notre peau). En parlant de bronzage, c'est bien une personne dont nom de famille est "sun" dont je parle... Youn Sun Nah est une chanteuse de jazz, quit vient de Corée du Sud. Sa musique, totalement atypique est enchanteresse.

Les commentaires sont fermés.