Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromages et court-métrage (050)

Le métronome avec Paul Lepierre et Florent Dorin (qui joue dans "Le visiteur du futur", une websérie plus que recommandable) et Juliette Traisaini : "Un métronome va bouleverser la vie de deux colocataires".

--

J'ai coutume de le raconter aux étrangers qui viennent passer un séjour dans notre contrée ou lorsque je vais en visite dans un autre pays que je suis français et que je n'aime absolument aucun fromage (hormis le gruyère rapé, mais peut-on le considérer comme un fromage ?). Et pourtant, j'en ai trois là, qui me plaisent plutôt bien : https://www.youtube.com/watch?v=eQuwXuTeBVY.

Enfin je préfère tout de même que cela touche mes oreilles que mon estomac !

Et aussi...

La reprise des inconnus ''c'est toi que je t'aime'' (en version ''nouvelle génération'', c'est-à-dire mise au goût du jour, en accord avec le trio d'humoristes) est juste sublime : 

En parlant d'inconnus (j'en vois tous les jours...), quel est votre sketch préféré ? Pour moi, c'est "radio libre", bien que le sketch sur la révolution et sur l'athlétisme sont hilarants aussi. En fait, ils le sont tous; mais pour en citer quelques uns qui sont au-dessus du lot, voici ma petite liste ! Je trépigne d'impatience de les revoir sur scène comme ils l'ont à maintes reprises annoncé.

--

En référence à la blognote n°048 : la citation de Jean-Louis Giovanni, dans Les mots sont des vêtements endormis était : "Je suis peut-être le rêve d'un monde immobile ?".

D'ailleurs, autant le dire ici, comme j'ai recherché s'il fallait mettre un trait d'union ou pas à "peut-être"... il en faut un pour l'adverbe et pour le verbe non. Si on peut mettre la phrase au pluriel sans qu'elle change de sens alors inutile d'ajouter un trait d'union (si elle peut être en avance, ce sera mieux/si elles peuvent être en avance, ce sera mieux).

Les commentaires sont fermés.