Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour... vous verrez mon visage... (068)

... enfin peut-être ! Je me suis proposé (enfin je me suis laissé faire proposer [honte à moi]) pour un mini-mini rôle dans une web-série dont je vous ai déjà cité le nom (et re-cité-même, et mis une vidéo, et... enfin que je vous recommande [KDO, pour ceux qui atterriraient par-là] !) qui va avoir une suite. Et donc, vous aurez peut-être -enfin !- l'occasion de mettre des traits à cette écriture bizarre (qui donne davantage d'importance aux parenthèses et aux digressions qu'à l'essentiel). 

--

J'ai décidé de devenir franc (et moi euro) : hier je n'ai pas écrit de blognote. D'habitude, quand j'échoue de cinq minutes, j'utilise la merveilleuse fonction qui permet de publier un article à une telle date (et cette sotte de fonction te permet de l'envoyer hier [euh, hier je ne peux pas, on se fait ça avant-hier alors ?]). Mais là, une demi-heure, c'est trop. A la fois je me dis que j'ai échoué, mais en même temps, vous en aurez deux aujourd'hui ! (je suis pas bien avec le temps, je le manipule trop, il me manipule trop et trop c'est trop).

--

J'ai oublié de dire hier (enfin avant-hier puisqu'hier est passé de quarante minutes déjà) que pas moins de 2.2 millions de catalans se sont rendus aux urnes (alors même que le vote était interdit); une participation citoyenne sans incidents. Et quand tout va bien, personne n'en parle. Seul Mediapart fait son boulot. Sinon, silence radio (c'est quoi cette expression qui tendrait à insulter ce petit appareil de muet ? Est-ce si ennuyeux que cela de l'écouter ?). 80% des votants souhaitent que la région autonome devienne indépendante. Et cela ne choque personne ? Qu'ils crient, qu'ils pleurent, qu'ils restent muets... nous, on reste impassible coûte que coûte; ou la tristesse d'un monde sourd (qu'est-ce que je dis ?).

Les commentaires sont fermés.