Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donner de la tête (103)

Je ne sais plus où en donner.

Pris entre plusieurs actions, j'ai oublié de poster un article hier; donc deux aujourd'hui !

A part avoir raté la dernière épreuve des partiels qui était un oral (incompréhensible puisque je fais du théâtre et que parler devant plein de personnes ne me pose pas de soucis, mais devant une personne "compétente", c'est beaucoup plus dur, selon moi), je suis allé (enfin) voir "Le père noël" !

Hormis les scènes d'émotion quant à la mort du père du jeune qui ne menaient à rien je trouvais, l'ambiance et l'humour sont au rendez-vous. La tendresse aussi ! Il y a des rires et des moments où l'on retombe dans l'innocence de notre enfance (quel poète que je fais !) et ça... j'adore ! Hélas, les une heure et vingt minutes sont trop courtes et je pense que la télévision aurait fait le même effet qu'un grand écran. Un film à voir donc, mais en dvd (ou à la télévision peut être, dans quelques années) !

Les commentaires sont fermés.