Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Là-haut (113)

Je continue ma série "découverte des Pixar" [après Wall-e] avec Là-haut (un film d'animation de 2009 dans lequel Carl va tout faire pour suivre ses rêves d'explorateur). La bande-annonce ne reflétant pas l'excellence de Là-haut, je ne la relaie pas ici, mais courrez la voir si vous n'en avez pas encore eu l'occasion (et qu'elle se présente désormais bien sûr).

Je suis resté avec cette phrase : ''les choses pas intéressantes c'est en général celles dont je me souviens le mieux'', Là-haut, Pixar

Et pour un hispaniste, cette phrase à 3'14'' jusqu'à 3'20'' m'a également sauté aux oreilles (enfin, fait rire dans ce cas-là) :

Les commentaires sont fermés.