Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discount (116)

Je ne parle pas de nouveau de l'invasion d'anglicismes dans notre belle langue de Molière... non ! Mais en revanche, ce film a l'air pas mal : les licenciés vont créer leur commerce à partir de produits volés et se créer leur prime de départ ! J'irais pas le voir au cinéma, mais dès qu'il passe à la télévision ou en streaming (si je ne l'ai pas oublié d'ici-là), je pense que cela peut être vraiment bien. En sachant que j'ai l'intention d'acheter les œuvres qui m'auront plu, lorsque j'aurais de l'argent à dépenser (quand j'aurais un salaire fixe... dans quelques années).

--

2014-10-10 11.06.40.jpg

Je suis désolé pour ton cou cher lecteur (je n'ai pas trouvé l'option pour la remettre droite, car sur mon ordinateur, elle l'est parfaitement). J'espère que ce dessin que j'ai pris sur une table de la fac (on rencontre de tout) te donneras la clef de la vérité.

Les commentaires sont fermés.