Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'histoire au quotidien (115)

Cette nouvelle émission diffusée sur M6, avec pour présentateur phare Mac Lesggy (E=m6), m'a plu. Je suis pas loin d'être une "quiche" en histoire (mais en cuisine je me débrouille), mais cette émission m'a captivé. Non seulement parce que le journaliste scientifique célèbre Mac Lesggy y est drôle, mais aussi pour la clarté des propos et la reconstruction réaliste de la vie de l'époque. 

https://www.youtube.com/watch?v=a9es5h_un_A

Je crois que je vais mettre à profit le kilo de culture générale (livre) que j'ai reçu à noël pour me "remettre à niveau" en histoire. Si quelqu'un connaît une série ou même émission du même style ou un moyen simple qui généralise le savoir sur la mythologie, je suis preneur !

Les commentaires sont fermés.