Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et beaucoup plus... (119)

... si affinités. Une comédie romantique géniale. Daniel Radcliffe y tient son plus beau rôle depuis son interprétation d'Harry Potter dans les huit épisodes de la version cinématographique du sorcier. Je le comparerais au film Le monde de Charlie, où Emma Watson (Hermione dans Harry Potter) y est ravissante et talentueuse. Je suis absolument fan des personnages cyniques de "Et (beaucoup) plus si affinités". Il ne se passe pas cinq minutes où l'on s’ennuie (ni quatre, ni trois, ni deux, ...). Seul inconvénient, comme c'est une comédie on connaît déjà la fin. Mais bon, c'est assez touchant parfois de vivre exactement ce que l'on avait imaginé vivre, cela renforce notre conviction que l'on est acteur de notre vie.

--

... pour l'année 2015 ! J'ai déjà prévu que 2016 sera la meilleure année de mon existence mais puisqu'on me demande pour 2015, je peux toujours vous répondre qu'elle sera mieux que 2014 ! La quantité ne fait pas tout; il ne faut surtout pas se leurrer et rentrer dans le jeu de la "productivité" qui nous emmène bien souvent à être contre-performants. Je souhaite donc continue de mener à bien mes projets avec toujours autant (si ce n'est plus) de passion et de réussir les objectifs que je me fixe tout au long du chemin. Je ne pourrais pas lister les choses que je vais faire car elles sont nombreuses et la moitié ne m'ont pas encore effleurées l'esprit.

Encore une bonne année 2015 à tous ! (deuxième et dernière fois, promis)

Les commentaires sont fermés.