Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réunions (120)

Je n'avais pas vu que Cyprien avait fait une suite à "Les réunions". Une vidéo excellente qui égale la première, sans la dépasser, car on perd l'originalité du concept (plusieurs procédés pour faire rire sont réutilisés).

Le premier épisode des réunions : https://www.youtube.com/watch?v=etvZ7fDxQdc

Le second : 

Et une petite référence à l'Amérique latine plutôt subtile mais très appréciable !

La réunion est à utiliser à bon escient !

--

J'avais déjà entendu parlé de ce succès littéraire qu'on promet à "After" par un youtuber espagnol sans jamais avoir osé le consulter (encore moins le lire). Mais maintenant que je sais qu'il est consultable gratuitement sur internet (à cette adresse : http://www.wattpad.com/15046253-after-chapter-1), j'irais peut-être lire un chapitre ou deux. J'espère que cela ne tombera pas dans le "50 nuances de Grey" comme les médias ne font que le rappeler et qu'au contraire cela renouvellera le genre comme certains ont pu le dire. Néanmoins, faites attention aux médias : 1 milliard n'est pas le nombre de lecteurs mais de téléchargements (ce qui inclut un nombre beaucoup moins fort obligatoirement de personnes qui vont jusqu'au bout du premier chapitre); ensuite, ce milliard comprend 4 tomes donc potentiellement 250 millions chacun (en réalité davantage sur les premiers que sur les derniers); ce qui reste conséquent, je vous l'accorde.

Les commentaires sont fermés.