Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans les autres... (123)

RIEN. Sans vous lecteur, je suis un homme comme les autres. Avec vous, c'est différent... et pour cela, je vous remercie. Ce soir, je vous partage et j'espère que vous apprécierez tout autant que moi Maska : 

--

Ma première journée de stage s'est bien déroulée. Je me suis confronté à pas mal de difficultés (notamment parce que je dois traduire depuis l'anglais qui n'est pas ma langue préférée (mais que je travaille tout de même et que j'adore pratiquer)), mais c'est ce qui fait la beauté du métier : trouver la justesse dans la retransmission du contenu d'un texte. Je vais à présent m'atteler à la correction d'une traduction qui a été faite depuis l'espagnol vers le français ! J'ai l'occasion en même temps de poser plusieurs questions à ma "maître de stage" et je pense faire un résumé de celles-ci en fin de semaine que je publierais sur ce blog.

Les commentaires sont fermés.