Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cours (122)

Par pur effet de coïncidence (je fais de l'athlétisme et le plus souvent de la course de fond), de sérendipité diront certains, j'ai trouvé cette chanson du groupe français "Boulevard des Airs" nommé "Je cours".  Ce titre me disait déjà quelque chose... [désolé pour les deux secondes de publicité, je n'ai pas trouvé d'autre version] 

... et je me suis aussitôt souvenu de Kyo avec leur superbe chanson au même titre : https://www.youtube.com/watch?v=5xqBUE8z-bk

... et en fouillant un youtube, je suis tombé sur un chanteur étonnant que je ne connaissais pas "Ridsa" : 

... Stromae a également fait une chanson avec ce titre, mais je ne la trouve pas exceptionnelle, contrairement à plusieurs de ses récentes compositions.

Les commentaires sont fermés.