Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival Nikon (134)

Le festival Nikon propose un concours de court-métrages avec des réalisateurs très prometteurs. Chacun a 140 secondes pour livrer son message. Twitter a une influence sur la vidéo ! Tel un oiseau, envolez-vous dans ce monde de "professionnels en devenir" qui ne manquent pas d'imagination, assurément !

Mon coup de cœur (un peu parce que j'ai deux amis qui jouent dedans; mais aussi et surtout car j'adore le concept réel/irréel et que c'est très optimiste, dénonciateur et touchant) : http://www.festivalnikon.fr/video/2014/457

N'hésitez pas à voter au moins une fois pour soutenir leur "film" [vous avez droit à un vote par jour, donc vous pouvez les revoter chaque jour si vous en avez le courage et que vous les trouvez tout aussi géniaux que moi [pas que je sois génial... que moi, je ne les trouve géniaux... vous aviez compris, hein ?]] !

Les commentaires sont fermés.