Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The walking note (135)

A l'instigation d'un très cher ami, je me suis essayé à cette série de mort-vivants dont on me parlait tant en bien (et dont les audiences record aux States [17 millions de téléspectateurs pour l'épisode le plus vu] attisaient ma curiosité).

J'ai adoré le scénario, mais était un peu ennuyé face à des scènes très longues qui auraient mérité d'être coupées. Je suis tellement pris par le concept que je vais laisser de côté ces longues secondes de décrochage répétitives et vais m'embourber dans cette excellente (en jugeant le scénario) série.

--

L'annonce des épisodes de février 2015 afin de vous donner un petit aperçu de l'atmosphère de la série :

Les commentaires sont fermés.