Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête (147)

En pleine rédaction du prochain espa'mag mensuel qui sortira le 1er février, je suis tombé sur cette chanson qui a bercé mon enfance. Je l'écoutais sans connaître le groupe, sur ma mini-chaîne avec un disque (gros moment de nostalgie) qui possédait notamment aux côtés de "la fête au village" des titres comme "la lambada", "l'été indien" de Joe Dassin. Mes parents avaient de bons goûts. Contrairement à moi qui me suis éduqué avec Ilona, Diams, Pzk, Tragédie (quoi vous ne connaissez pas, mais c'est une t... oups)... Il faut laisser le temps au temps pour se rendre compte de ce qui est réellement bien. Et donc profitez de l'instant (seize the day, carpe diem) ! 

--

Je n'ai pas du tout apprécié l'épisode 4 de "La théorie des Balls"; ils ont intérêts à enlever ces scènes vulgaires et inutiles pour l'intrigue, sinon, ils vont vite me perdre. C'est dommage de recourir à des facilités pareilles lorsqu'à côté le scénario est plutôt original et les moyens techniques à la hauteur. : https://www.youtube.com/watch?v=df9OLxqIFng

 

Les commentaires sont fermés.