Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Domaine (167)

Quelques conseils pour faire l'homme (ou la femme, je ne suis pas sexiste, hein ?) ivre : https://www.youtube.com/watch?v=0A9RCJk1014

--

Le domaine des dieux, le dernier Astérix écrit par Alexandre Astier et Louis Clichy est un bon petit film d'animation, sympathique. Il y a de bonnes blagues, des petits piques envers tous les pans de la société. C'est pas aussi mauvais que la bande-annonce (ne la regardez pas !) ne me le laissait présager (en vérité je n'ai aimé que les "teaser"; bien que ceux-ci dévoilaient les meilleures vannes...). J'ai même trouvé cela un peu trop court (une heure vingt) !

Abraracourcix : "Je vous ai compris !"

Un Gaulois : "A propos de quoi ?"

Abraracourcix : "D'une manière générale... je vous ai compris".

Un bon moment de détente donc, mais qui n'atteint que trop rarement l'hilarité (misant davantage sur la complicité avec des personnages de second rangs) : qui était tout de même l'objectif visé, à mon humble avis, en donnant l'écriture à un Alexandre Astier, par exemple. Ce sera 15 sur 20 pour moi.

Les commentaires sont fermés.