Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt (171)

J'accumule en ce moment un certain retard sur pas mal de projets, alors même que je travaille (et m'amuse) plus que jamais. Est-ce que c'est de bon augure ? Je n'oublie pas que j'ai une blognote de retard, que je rattraperais cette semaine en en publiant deux un de ces jours.

--

Le film Birdman à l'air excellent; plusieurs semaines que je souhaite le voir et je n'arrive toujours pas à trouver ni le temps, ni l'envie (car ça a l'air ennuyant sur les bords tout même). Je pense que c'est un de ces films qui étincelle ici et là et qui ennuie le reste du temps. Mais c'est un long travail, parfois ennuyeux, qui nous conduit aux plus belles étoiles... 

Les commentaires sont fermés.