Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "vieux" (189)

Cessons cette stigmatisation (casse-tête à prononcer !) envers les personnes âgées et rendons-leur le quotidien plus confortable ! Je relaie cet excellent article d'un tout nouveau site d'information angevin, qui se définit comme "libre, indépendant et optimiste" sur ce sujet : levolisexpression.fr/index.php/alternatives/30-gerontopolis

On y apprend notamment des chiffres consternants : 2% des allemands "envoient" leurs parents dans d'autres pays comme les Philippines car la main d'oeuvre hospitalière y est moins chère.

--

Par les "producteurs de Nos étoiles contraires"... je ne pouvais être que conquis ! "Le plus beau des chemins" sortira en juillet dans les salles françaises et sera l'occasion d'entrer dans une histoire d'amour et de souvenirs, qui sera à coup sûr très belle et merveilleusement racontée. Je n'ai pas l'habitude d'être porté par des bande-annonce qui commencent par tant de "niaiseries" comme le gros cliché du bonhomme qui séduit toutes les femmes et qui a une telle confiance en lui que quand son chapeau lui échappe et qu'il se pose comme par hasard à côté de celle avec qui il tombera amoureux, il a l'audace de lui dire de le garder. Une accroche qui assurément me déplaît et que je ne cautionne pas; mais je ne pense pas que cela gâchera le plaisir de voir ce film si touchant et qui a l'air d'en valoir la peine.

Les commentaires sont fermés.