Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des liens sur le Brésil ou des Brésil-liens (190)

J'aurais vécu une journée très riche en informations ! Pas très passionnant pour vous à lire, donc je vous épargne la quasi-totalité de mes découvertes futiles, qui prennent de sens que pour mon égo, et vous livre les moments impactants (c'est valable comme pluriel ? Parce qu'on me le refuse...) de ma journée.

--

Premièrement, j'ai achevé l'énorme travail de montage de cette deuxième vidéo d'une série qui présente des sujets sur l'Amérique latine. Je vous laisse juger par vous-même du résultat : 

--

Je n'arrive toujours pas à réaliser que les vidéos informatives; celles qui sont réellement intéressantes n'arrive pas à dépasser les 100 000 vues, quand des chatons en font des millions. Enfin bref, celle de "Data gueule" sur le tabac est tout à fait saisissante et criante de vérité : quand arrêterons-nous la dépendance ? (de toute part, n'allons pas dire que le problème ne revient qu'aux fumeurs...) 

--

Enfin, j'ai été très sensible à une vidéo d'un "amateur" (terme pris dans son sens neutre) plutôt doué en hommage à une émission américaine dans la même veine que le Muppets Show. J'ai regardé des extraits, ça à l'air plutôt mauvais. Mais sa vidéo est géniale ! Le secteur de la reprise apporte beaucoup de surprises ! Encore une chanson qui va me marquer. ''I don't want to live on the moon''. Même si, comme disait Oscar Wilde, il faut toujours viser la lune, car au moins nous sommes sûrs de retomber dans les étoiles (il le disait certainement mieux, mais j'ai une fatigue extrême pour me souvenir exactement des termes qu'il employait et je n'ai pas tant envie de vérifier une citation qui n'est juste passagère et loin d'être le plus utile de mon propos [...]) :

Les commentaires sont fermés.