Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lunii, Balls et Rush (201)

Quel titre improbable et totalement dénué de signification !

--

Une petite période de "rush" en ce moment m'empêche d'être particulièrement efficace par ici, et notamment de publier chaque dimanche des petites nouvelles (et oui, vous aviez déjà oublié que j'en écrivais !). Mais, j'ai tellement hâte de reprendre l'écriture et ai tellement appris ces dernières semaines que je pourrais me surprendre... ou comment être frustré de ne pas avoir le temps de s'exprimer pleinement !

--

Parfois, en consultant mes e-mails, je tombe sur des surprises (non, je parle pas des e-mails coquins ou des tonnes de publicité), comme sur ce véritable coup de cœur que j'ai eu pour un projet Ulule. L'histoire créée à partir de nos informations se modernise ! Je soutiens, à défaut d'avoir les finances pour, moralement à fond ce projet ! Il en faut peu pour que je sois conquis... 

--

La fin de la websérie "La théorie des Balls" est juste exceptionnelle : drôle, très bien écrite, pleine d'effets surprenants; non, vraiment, ce sont des génies ces acteurs, ces producteurs, réalisateurs (etc.) ! Vivement leur prochain projet ! 

Les commentaires sont fermés.