Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tort (202)

Quelle étrange graphie quand même ! C'est tordu comme mot !

--

 J'admire vraiment deux qualités chez cette jeune femme : la créativité et la patience ! Moi-même ancien pratiquant (et pourquoi pas futur ? car cela me dirait bien de reprendre...), je suis toujours estomaqué par certaines de ses vidéos qui sont toujours très recherchées dans la conception des parcours ou des manières de faire tomber les dominos : 

 --

J'ai eu un accident de voiture tout à l'heure. Aucun blessé. Cela n'allait pas vite. Il pleuvait. J'ai pas osé appuyer trop fort sur le frein car il avait plu. J'avais pas eu un temps de réaction suffisant, ni de distance de sécurité non plus (nous ne sommes jamais trop prudents). Et j'ai détruit tout l'avant de la voiture. D'une manière si impressionnante que j'ai eu des frissons lorsque je n'ai pas réussi à ouvrir la porte. J'ai juste eu peur là. Car ça n'allait tellement pas vite que je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir de tels dégâts. Moi qui adopte toujours une conduite pourtant réfléchie... sans doute j'avais un peu moins de moyens physiques... Toujours est-il que je me sentais coupable de tout ceci, et avant tout d'avoir fait perdre autant de temps à des personnes qui ont pris la situation avec plein si ce n'est d'humour, de gentillesse (en même temps, ils pouvaient comme il n'était pas en tort). Mais ce sera sans doute, comme souvent, un mal pour un bien : on va essayer de faire davantage tourner mes jambes (même si elles travaillent déjà pas mal avec l'athlétisme).

Les commentaires sont fermés.