Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immense retard (204)

C'est horrible. Ces temps-ci je n'ai même pas le temps de vous écrire un petit 'coucou' (d'ailleurs à quoi ressemblerait un grand ?) :/ Mais cela ne vous empêche pas de lire et relire les "génialissimes" fragments de moi et de pas moi qui se sont distillés dans tout ce lieu d'interactivité (atomique) saisissante.

--

L'unique représentation de la pièce "Marcia Hesse" de Fabrice Melquiot que nous avons donnée a été saluée par beaucoup de personnes du "milieu" (oui parce qu'il y en a sur les bords) du théâtre. J'ai été particulièrement surpris que plusieurs du Conservatoire (école de théâtre notamment) disent que je jouais avec justesse mon personnage. Ce n'est que ma deuxième année, ne soyez pas trop élogieux !

--

Certes, la dernière étude en date montre que les femmes ont davantage de vocabulaire que les hommes; mais par pitié, arrêtez de dénigrer tous les hommes sur leur manque de sensibilité pour tout. Cessons ce clivage qui s'organise dans les études littéraires. Ce n'est pas parce que je suis un ''homme'' que je ne connais pas la signification de ''palindrome'' ou "cabotiner'' (agir en cabotin (mauvais comédien et prétentieux)).

Les commentaires sont fermés.