Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Problème informatique (214)

Je suis bien embêté : je voudrais partager plusieurs vidéos, mais je ne peux pas les voir ! J'ai le son qui défile parfaitement, mais l'écran reste noir pour Chrome et vert pour internet explorer. C'est tout de même incroyable que même avec les conseils cueillis sur internet sur cet incident je ne trouve pas de solution qui fonctionne et cela commence à me prendre la tête ! HELP !

--

La catastrophe était prévisible ! Maintenant, il est temps que toute la classe politique arrête de nous prendre pour des pigeons : nous avons compris que ce qui nous coûtait le plus d'argent dans notre facture électrique c'était le nucléaire : http://www.terraeco.net/L-EPR-de-Flamanville-pourrait-ne,59369.html

Les commentaires sont fermés.