Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divergente 2 (215)

Apparemment le soucis est réparé. Mais je ne sais pas ce qui l'a causé. J'ai installé "Adobe flash player"; mais comme ça n'a fonctionné que le lendemain, je ne sais pas si c'est une cause directe ! Mais en tout cas je suis soulagé de pouvoir revoir des vidéos youtube : je suis devenu addict !

--

Je suis retourné -après une longue période sans- au cinéma hier, et je n'aais pas trop le choix. Soit c'était Divergente 2, soit Fast and Furious 7. J'étais sur le point de choisir le second qui a l'air d'être génial, quand je me suis souvenu qu'il y avait une certaine logique dans les films et que je ne me rappelais plus du tout du 6eme, alors je me suis dit que ce serait pour une prochaine fois... et je n'ai pas été déçu de mon choix !

Contrairement à ce que j'ai pu en penser quand on nous a donné un "teaser", Divergente 2 est un excellent film d'action qui fait encore mieux que le premier ! Des rebondissements surprenants, une atmosphère plantée des les premières minutes et une bande-son irréprochable donne ce film auquel il manque peut être un soupçon d'humour un peu plus assumé (car souvent les "moments drôles" tombent à plat). 

Les commentaires sont fermés.