Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angers et Mymi Rose (272)

Ce week-end pour la fête de la musique, je vais rester chez moi à écouter des chansons sur des répertoires très divers. VDM ? Loin de là : bonheur total ! Et quoi de mieux de commencer ma journée en écoutant cette découverte que j'ai faite il y a quelques minutes : Les épines de Mymi Rose. C'est un groupe angevin qui m'était totalement inconnu. Et j'ai eu un gros coup de cœur pour cette ode qu'ils ont faite à cette jolie ville : 

Des chansons pétillantes, entraînantes et drôles.

Une autre que j'affectionne tout particulièrement (s'il fallait vraiment en choisir une... car elles sont toutes géniales !) : https://www.youtube.com/watch?v=Stc8Em0NP5g

Les commentaires sont fermés.