Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De tout, vous dis-je (273)

Quand je vous annonçais hier que je (re)visiterais de nombreux genres musicaux, je ne pensais pas moi-même trouver une quelconque attirance musicale avec la chanson "Little boxes" de Malvina Reynolds; et pourtant...

Et pour coïncidence, c'est mon père qui était en train d'écouter la reprise de cette chanson par Walkoffthearth, qui m'a donné envie de l'écouter à mon tour. Je ne sais plus à qui souhaiter bonne fête... [ce n'est pas, dans tous les cas, une préoccupation majeure que de souhaiter des fêtes qui n'ont pas de signification pour moi] Cela parle de boîtes, mais donne pas forcément envie d'aller dans une en particulier; et pourtant, c'est génial ! 

Les commentaires sont fermés.