Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peach parfait (305)

Non, je ne suis pas sponsorisé. Par aucune marque... juste un jeu de mot idiot.

Je me suis enfin ''attelé'' à regarder le film qui a fait le succès de cette chanson dont je vous parlais ici (et qui a attiré de très nombreux visiteurs sur ce blog au passage puisqu'il est longtemps resté l'article le plus lu) et qui a fait naître de très nombreuses reprises et animé beaucoup de soirées (rien que ça !). La première partie est vraiment pas mal, on découvre le monde du chant a cappella, et c'est beau. Moins de surprise dans la deuxième partie, sortie récemment au cinéma, qui reprend les mêmes codes. Seule la chanson finale sort du lot et montre qu'il est toujours possible de se renouveler. Néanmoins, j'ai trouvé le concept du film très motivant, inspirant et m'a fait passé un agréable moment, sans être exceptionnel. 

Les chansons de Jessy J dénoncent, émeuvent, font sourire, mais ne nous laissent pas indifférents.

--

L'interprète de "let her go" poste une vidéo sur youtube... et elle est généralissime. Les choses simples sont belles et il nous le prouve une fois de plus. Ce chanteur n'est pas loin d'atteindre la perfection avec cette chanson ! 

Les commentaires sont fermés.