Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bisons disaient... (342)

Un seul être vous manque et... non ? Vous n'allez pas me dire que je vous ai manqué ? Remettez-vous un peu de vos émotions. Neuf petits jours seulement se sont écroulés depuis ma dernière note. Soyez rassurés, cela ne se reproduira plus de si tôt (enfin, j'espère même jamais, car j'adore ça écrire, et encore davantage ici pour les dérapages contrôlés sur tous types de sujets, pour la facilité que cela représente de raconter sa vie (même si ce n'est pas ce qui m'intéresse vraiment), son état d'esprit, ses découvertes et ses activités, passions, événements ou non-événements. Ce laps de temps m'a permis de refaire les niveaux de mes neurones, d'huiler un peu la mécanique de mon corps et d'installer plusieurs batteries à très longues durées et très haute intensité pour pouvoir vivre une nouvelle année qui s'annonce d'ores et déjà très chargée. Je ne manquerais pas de vous faire partager mon quotidien au maximum, et de développer de nouveaux projets qui n'attendent que ça et d'améliorer ceux commencés cette année et de toujours réfléchir à comment rendre l'expérience de la vie encore plus divertissante, plus studieuse, plus facile, plus difficile (oui, j'aime être dans le dur !), plus rythmée, etc. Parce que je pense sérieusement que l'action humaine, l'engagement, l'énergie que l'on déverse dans ce que l'on fait au quotidien, l'optimisme, sont bien plus précieux que les biens que nous pouvons acquérir. Bon, manquerait plus qu'un petit violon derrière et je pourrais faire reprendre confiance à pleins de personnes. Dommage, je ne suis pas du tout doué en musique... Mais je me débrouille en écriture et vous prépare les derniers jours de mon séjour en Estonie qui seront publiés dans les prochains jours. J'espère également pouvoir me remettre à l'écriture de nouvelles rapidement. Bonne lecture à tous et passez une très bonne fin de journée !

--

Moriarty est un groupe de folk franco-américain qu'on a peu l'occasion d'écouter et qui pourtant retrouve un second souffle grâce à youtube. Leur chanson "Jimmy" m'a été suggérée ces derniers temps par plusieurs ami(e)s sur l'internet. C'est avec plaisir que je la partage; à son écoute, on peut ressentir une vraie brise de liberté et d'apaisement : 

Les commentaires sont fermés.