Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fou de la signalisation (358)

En faisant une petite sortie dans mon garage (enfin techniquement, celui de mes parents) (oui, quelle idée de sortie !, me direz-vous), je suis tombé (rassurez-vous, rien de cassé) sur un grand sachet -qui ressemble à ceux de cuisine où on peut enfermer des produits alimentaires dedans (mais dont je suis obligé de faire une périphrase pour le décrire car je ne retrouve pas le nom)-, dans lequel se trouvaient des panneaux de signalisation ! 

A les voir, tout un souvenir d'enfance heureuse et insouciante m'est réapparu, laissant en moi un vague sentiment de nostalgie. Ces sensations que je pouvais ressentir dans mon quad électrique ! Et mes parents ont voulu me prendre au berceau sur tout ce qui est sécurité. Pour ce faire, ils m'ont confectionné ces panneaux de signalisation en carton : avec des scotchs de couleur, des pinces à linge, de la colle et beaucoup d'imagination. Et voilà le résultat ! Je suis totalement fier de leur prouesse. Mais bon, cela ne m'a pas empêché de perdre un point pour excès de vitesse.

Juste pour taquiner : qui a déjà vu un panneau à "100" (à part dans mon jardin si vous êtes déjà venus chez moi ou avez confectionné pour votre enfant, et par une coïncidence qui serait juste phénoménale, les mêmes panneaux) ? 

panneaux sign.jpg

Les commentaires sont fermés.