Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2015

Fou de la signalisation (358)

En faisant une petite sortie dans mon garage (enfin techniquement, celui de mes parents) (oui, quelle idée de sortie !, me direz-vous), je suis tombé (rassurez-vous, rien de cassé) sur un grand sachet -qui ressemble à ceux de cuisine où on peut enfermer des produits alimentaires dedans (mais dont je suis obligé de faire une périphrase pour le décrire car je ne retrouve pas le nom)-, dans lequel se trouvaient des panneaux de signalisation ! 

A les voir, tout un souvenir d'enfance heureuse et insouciante m'est réapparu, laissant en moi un vague sentiment de nostalgie. Ces sensations que je pouvais ressentir dans mon quad électrique ! Et mes parents ont voulu me prendre au berceau sur tout ce qui est sécurité. Pour ce faire, ils m'ont confectionné ces panneaux de signalisation en carton : avec des scotchs de couleur, des pinces à linge, de la colle et beaucoup d'imagination. Et voilà le résultat ! Je suis totalement fier de leur prouesse. Mais bon, cela ne m'a pas empêché de perdre un point pour excès de vitesse.

Juste pour taquiner : qui a déjà vu un panneau à "100" (à part dans mon jardin si vous êtes déjà venus chez moi ou avez confectionné pour votre enfant, et par une coïncidence qui serait juste phénoménale, les mêmes panneaux) ? 

panneaux sign.jpg

22:18 Publié dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire