Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Umbrella Academy - Istanbul not constantinople

J'ai commencé à regarder aujourd'hui la série The Umbrella Academy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est complètement déjanté. Les musiques utilisées sont des petites pépites à écouter en boucle ! En témoigne celle-ci qui est ma préférée du premier épisode :

Cette chanson a été pour la première fois interprétée par le quatuor canadien The Four Lads en 1953. La version choisie par la série The Umbrella Academy est celle du groupe They might be giants qui a été publiée sur leur album Flood en 1990. Cette reprise est beaucoup plus rythmée que l'originale.

Les paroles de la chanson "Istanbul, not constantinople" du groupe They might be giants : https://genius.com/They-might-be-giants-istanbul-not-constantinople-lyrics

--

La série de bande-dessinée (3 volumes à ce jour) en anglais écrite par Gerard Way et dessinée par Gabriel Bá et qui a inspiré la série Netflix [lien d'affiliation] :

 

Écrire un commentaire

Optionnel