Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De vacancias en La Rambla

Cela fait un moment que je nai pas ecrit de note et ce nest pas pour vous faire rager mais je profite du soleil et du repos de landalousie !

Tout cela pour vous dire que si vous desirez vous ameliorer en espagnol, rien de mieux quune immersion dans un pays hispanophone... bien sur, ce nest pas donne a tout le monde et jai conscience de la chance que jai.

Il y a deja une annee, en a peine deux mois, 71 episodes repartis en 7 saisons defilaient sous mes yeux avec une certaine tension, un suspense intenable qui te donne envie de voir la suite dans la foulee. "El internado" est probablement la meilleure serie espagnole de tous les temps. Cest vraiment une serie que je vous recommande que ce soit pour les nuls, les en cours dapprentissage ou les plus experimentes. Les personnages parlent je ne dirais pas lentement mais leur voix est posee et ainsi les mots sont beaucoup plus simples a distinguer.

Maintenant je vais attendre mon retour en France pour ajouter a cette note les accents qui se sont perdus, cela me fait penser a un roman dErik Orsenna...

Les commentaires sont fermés.