Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour

Toute bonne chose a une fin, et mon séjour en Espagne a -(mal)heureusement- la sienne. Cette fin signe le départ, je ne dirais pas d'une nouvelle vie car ce serait mensonge que de le dire, mais tout au moins d'une dirrection réajustée. Par ailleurs, beaucoup de notes en prévision, j'espère un peu plus riches en informations et en divertissements, sans prise de tête. J'ai l'impression de tomber dans le message type d'une nouvelle année en annoncant des résolutions qui ne se tiendront peut être pas (ce que je ne me souhaite pas, et pour moi, et pour vous)... Je vous rassure pour ceux qui ne sont pas fans du monde hispanophone, j'ai beaucoup de choses différentes à raconter, j'espère toutes aussi passionantes.

Merci à tous ceux qui me suivent et me font confiance !

Les commentaires sont fermés.