Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaud Tsamère

Je ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas consacré une note plus tôt... il me fait tant rire depuis près d'un an et demi que je ne peux pas concevoir qu'une personne n'ait pas écouté au moins une fois son univers si absurde et si drôle ! Je ne me lasse vraiment pas de voir et revoir ses sketchs (il en a fait une soixantaine). Il a une "manie" assez drôle de faire des phrases très longues et de dire qu'il ne sait plus quel était le début de sa phrase ou encore de revenir incessamment sur un sujet qu'il voulait laisser de côté, mais qu'il reprend tout de même plusieurs fois [je crois que cela vous sera plus compréhensible en regardant par exemple son sketch sur le Rubik's cube (exemple entre 1'57''et 3'15'' par exemple)].

Voici un sketch qui caractérise à merveille son humour :

Dans celui-ci aussi, il reprend tous les codes principaux de son humour (même s'il est un peu moins drôle que le sketch du dessus) :


Les commentaires sont fermés.